CSARN logo CSARN - Helping Canada’s Senior Artists
Accueil Mentorat PCSA Resources Devenir membre/donateur À propos de CSARN-CRAAC

Scott Walker - Directeur général

Scott a une expérience variée, ayant travaillé comme administrateur dans le secteur artistique et comme producteur, acteur, chanteur et radiodiffuseur. Il a été co-producteur fondateur de Reprise Concerts de Toronto et coordinateur de ProArt Victoria.  Il se produit sur de nombreuses scènes au Canada dans des productions allant de Shakespeare à Steinbeck et Sondheim. Ses crédits radiophoniques incluent CBC National Radio News. Scott a également paru à la télévision et sur le grand écran, récemment dans le film Freshman Father. Son album solo, salué par la critique, inclut une collection de grands classiques de la musique populaire, où il est accompagné par un orchestre de 40 musiciens au complet. Son dernier single est une chanson d'amour intitulée Someone I Don't Even Know. Scott prête aussi sa voix à la comédie à succès Spiders on Drugs sur YouTube (visionnée 38 000 000 fois jusqu'à date). Site web : www.scottwalker.ca

Scott peut être contacté par courriel.

Joysanne Sidimus - Co-directrice du Programme de mentorat

Née à New York, Joysanne Sidimus a étudié avec George Balanchine et a dansé avec le New York City Ballet, puis en tant que Danseuse Principale avec le Ballet National du Canada et le Pennsylvania Ballet. Après s'être retirée de la scène, elle enseigne et remonte les œuvres de Balanchine pendant 15 ans, puis elle fond le Centre de ressources et transition pour danseurs qu'elle dirige comme Directrice générale jusqu'en décembre 2005. Elle a également été Vice-directrice fondatrice du Toronto Western Hospital's Artists' Health Centre et Directrice de projet pour le Projet de recherche sur les artistes âgés. Elle continue de travailler comme répétitrice des ballets de Balanchine au Canada et à l'étranger. Elle reçoit la Médaille du service méritoire du Gouverneur Général et, en 2006, le Prix du Gouverneur général pour les arts du spectacle.

Deborah Windsor - Co-directrice du Programme de mentorat

Née à Halifax, en Nouvelle-Écosse, Deborah a étudié aux universités St. Mary's et Dalhousie. Elle acquiert une expérience internationale en travaillant pour l'Arche, une communauté francophone soutenant les personnes adultes ayant une déficience intellectuelle. Elle s'engage dans le secteur de la coopérative d'habitation en tant que Directrice Générale de la société de logement de l'Université Sainte Anne à Yarmouth, en N.-É. Elle travaille par la suite, toujours dans le secteur du logement social, en tant que Coordinatrice nationale des services aux membres pour la Fédération de l'Habitation Coopérative du Canada, à Ottawa. De 1991 à 1998, elle sert au sein du Syndicat national de l'automobile, de l'aérospatiale, du transport et des autres travailleurs et travailleuses du Canada comme Directrice des services opérationnel pour le groupe de développement communautaire du TCA. Après une expérience de conseillère en commercialisation pour Media Three Group, à Unionville, en Ontario, elle obtient un poste de cadre au sein du Canadian Television Fund à Toronto. Deborah participe également au développement de la première conférence internationale des médias numériques à Chania, en Inde, avant de prendre le poste de Directrice Générale du Writers' Union of Canada, de 2002 à 2010.

Équipe de CSARN-CRAAC